RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Personnages et niveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sõsuke
Fondateur
Fondateur
Aizen Sõsuke


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38

Statut spirituel
Niveau:
Personnages et niveaux Chakraleft55/100Personnages et niveaux Hpnone  (55/100)
Santé:
Personnages et niveaux 913160left550/550Personnages et niveaux Hpnone  (550/550)
Reiatsu:
Personnages et niveaux 746972leftenergie440/440Personnages et niveaux Hpnone  (440/440)

Personnages et niveaux Empty
MessageSujet: Personnages et niveaux   Personnages et niveaux Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:12

    Si vous vous rendez dans les listes des personnages disponibles, vous pourrez remarquer que chaque personnage possède à présent son niveau affiché.

    Mais d'après vous, est-ce qu'il y a une erreur ou un oubli pour l'un ou l'autre personnage ? Certains possèdent-ils un niveau trop élevés, d'autres pas assez ? J'ai vraiment besoin de savoir si c'est bon comme ça où si il est possible qu'il y ai des erreurs.

    Bon, bien entendu, j'ai quelques arguments pour certains personnages concernant leur niveau et je vous les communiquerais si vous me posez une question sur l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach.forumgratuit.org
 
Personnages et niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les niveaux
» La place des Personnages Inventés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Zone Administrative :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD