AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La place des Personnages Inventés

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sõsuke
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32

Statut spirituel
Niveau:
55/100  (55/100)
Santé:
550/550  (550/550)
Reiatsu:
440/440  (440/440)

MessageSujet: La place des Personnages Inventés   Sam 25 Juin - 22:34

    Qu'est-ce qu'un personnage inventé ?

    Un personnage inventé est un nouveau personnage de l'univers de Bleach imaginé et incarné par un membre. Ce personnage, par définition, diffère de ceux que nous connaissons tous dans le manga par le fait que lui-même n'y figure pas du tout. Un tel personnage possède en outre sa propre psychologie, sa propre histoire et des pouvoirs qui lui sont bien spécifiques, à l'image de n'importe quel personnage original du manga.

    Quelles sont les consignes pour la création d'un tel personnage ?

    Un tel personnage devra, de par son histoire et ses capacités, respecter l'univers de Bleach avant tout et donc par conséquent toutes les règles qui y sont établis. Par exemple, il n'existe que deux zanpakutos de type double, celui de Shunsui et celui d'Ukitake, et donc un personnage inventé ne pourra donc en posséder un lui aussi. De même, un personnage inventé ne peut pas non plus posséder le pouvoir d'un autre personnage du manga, sauf cas très particulier entrant dans le cadre d'une discussion avec le Staff et nécessitant une crédibilité vis à vis du manga.

    De plus, vous ne pourrez totalement importer un personnage déjà existant dans un autre manga. Il vous faudra choisir entre sa psychologie, son physique ou ses pouvoirs, mais pas plus d'un seul caractère parmi ces trois-ci. Sachez aussi que si un autre membre a opté pour un avatar présentant un personnage d'un autre manga, vous ne pourrez pas l'utiliser.

    Enfin, la création d'un tel personnage nécessite que vous remplissiez tous les champs de la fiche de présentation, sans exception.


    Quel impact dans l'histoire ?

    Votre personnage, une fois créé, pourra donc commencer à prendre part à l'histoire de Bleach. Vous serez absolument libre d'agir comme vous le souhaitez, librement et sans aucune restriction. Vous pourrez défier en duel n'importe qui, et avoir comme tout à chacun une chance de le vaincre. Vous pourrez aussi participer activement à l'aventure en devenant un protagoniste de premier plan, comme l'est Ichigo, un capitaine ou une espada.

    Il vous sera possible de prendre la place hiérarchique d'un personnage déjà existant au cours de vos RP, devenant ainsi un nouveau capitaine ou un puissant espada choisit par Aizen lui-même. Le principe est que vous ne serez pas limité dans vos choix et vos envies, mais que le système de combat et le RP des autres constitueront un frein certain à vos ambitions. Car comment prendre la place d'un espada si ce n'est en le défiant et en prouvant à Aizen que vous valez mieux que lui. Comment devenir capitaine si ce n'est en prenant un poste libre et en faisant ses preuves au préalable.

    Vous constaterez donc que l'histoire de Bleach ne changera pas fondamentalement, seuls certains évènements ou personnages changeront. Ce qui permettra d'apporter une dose de nouveauté certaine tout en restant ancré dans la fidélité à l'univers de Bleach.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.forumgratuit.org
 
La place des Personnages Inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: RPG Bleach :: Présentation de RPG Bleach-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit