AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darker than Black

Aller en bas 
AuteurMessage
GM/PNJ



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Darker than Black   Sam 25 Juin - 17:31


    La nuit était tombée depuis de nombreuses heures et le silence régnait alentours. Tout juste pouvait-on percevoir distinctement, dans le lointain, les échos des quelques voitures qui circulaient encore à cette heure tardive. Rares étaient les habitants à s'aventurer près du cimetière une fois la nuit tombée, car ils estimaient que le repos des défunts ne devaient pas être dérangés, et encore moins lorsqu'ils faisaient aussi sombre. Des histoires courraient d'ailleurs sur des esprits hantant et errant entre les pierres tombales, comme les gardiens de ce lieu sinistre qu'ils étaient à empêcher quiconque de s'approcher. Les légendes urbaines les plus effrayantes parlaient même d'enlèvement, et pire d'esprits dévoreurs d'âme. Mais toujours fut-il, qu'en cette nuit d'été agréable, rien de tout ceci ne se concrétisa... tout du moins jusqu'à maintenant.

    De petits éclairs d'un bleu profond, qui se confondaient presque avec la teinte du ciel nocturne, commencèrent à le zébrer dans un bruit magnétique. D'abord de moindre taille, ils enflèrent comme si ils subissaient une pression dimensionnelle, tant et si bien qu'ils finirent par éclater dans un vacarme assourdissant avant de laisser place à une gueule noire béante. Deux personnages se trouvaient au dedans, ou tout du moins pouvait-on deviner deux silhouettes à forme visiblement humaine, et l'une plus petite que l'autre. Elles s'avancèrent au dehors du vortex et posèrent bientôt pied à terre, la porte dimensionnelle se refermant derrière elles. La lumière diffusée par la lune révéla bientôt leur visage et leur véritable apparence.

    La première silhouette correspondait à une sorte de chevalier à l'armure noir et ornée de pointes, les bras croisés sous une poitrine légèrement arrondie qui permettait de la qualifier de femme. Un casque au style agressif recouvrait d'ailleurs son visage, dissimulant alors son identité. La seconde silhouette était plus spécifique, et se définissait comme celle d'une petite fille aux long cheveux blancs coiffée en deux couettes, au visage blafard et aux regards semblables à deux profonds puits d'un bleu azur. Son style ne jurait pas avec celui de sa partenaire, il restait dans un registre sombre et macabre, et se présentait comme une longue robe noir harnachée de divers accessoires. Ainsi, les deux personnages formaient un couple pour le moins atypique, mais pas du tout en décalage avec le lieu naturellement sinistre où ils se trouvaient.

    La petite fille, à présent juchée sur une pierre tombale, s'exprima bientôt avec une voix cristalline d'enfant:

    " Il fait plus sombre que je ne l'aurai pensé. Je croyais que le monde des humains était constamment baigné par une lumière vive et chaleureuse ?"

    Sa partenaire lui répondit bientôt avec dédain.

    "Ce que tu peux être bête des fois, il fait nuit voilà tout."

    Avec un regard lourd de reproche, la petite fille préféra esquiver la provocation et poursuivre naturellement tout en se mettant en route en direction de la sortie du cimetière.

    "Bon et bien mettons-nous en route, les autres doivent aussi être arrivés et il ne faudrait pas qu'il nous grille la priorité."

    La chevalière lui emboita le pas sans mot dire, son casque reflétant son impassibilité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darker than Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker than black [Rang B][Miko]
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Zone Nord :: Cimetière de Karakura-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit