RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée]   [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:19


[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] En-tte



Présentation du Personnage


• Nom complet : Schiffer Ulquiorra

• Surnom(s) : Cuatra Espada et Ulqui-san pour les intimes Wink

• Sexe : Masculin

• Âge : Plus de huit siècles d'existence

• Race : Hollow

• Etat : Vasto Lorde solitaire

• Petite légende pour les descriptions :
_Le rouge décrit Ulquiorra, le Vasto Lorde.
_ Le vert décrit Ulquiorra, l'Espada.


• Description physique : Le visage du Vasto Lorde est recouvert d'un masque pourvu de deux cornes de tailles moyennes et des lignes sont déjà disposées sous ses yeux jaunes, parfois visible sous son masque, qui laisse paraître des cheveux mi-long et sombre. Ulquiorra est de taille humaine. Il parait bien fin, mais son physique évoque une musculature développée. Son corps est pâle sauf les membres inférieurs qui sont noirs et les avant-bras sont entrecoupés de rayures noirs. Il possède aussi des ailes en peau et une queue en pointe. Ces attributs proviennent de sa forme d'Adjucha. Son trou de Hollow de la taille d'une balle de tennis se situe en haut de sa poitrine. Ulquiorra possède un habit ou plutôt un bout de tissu très abîmé de couleur gris, probablement blanc au début, qu'il met autour de sa taille.
L'espada numéro quatre a des yeux vert émeraude étincelant qui viennent contraster son visage blafard. Ses sourcils sont constamment froncés, ce qui lui donne un regard sérieux. Ses cheveux mi-long et sombre encadre son visage pointu. Sous ses yeux des lignes émeraude, ressemblant à des larmes, descendent jusqu'au niveau de sa mâchoire.
Ulquiorra est un hollow très pâle, son statut de Vasto Lorde lui donne une taille comparable à celle d'un humain, cependant son statut lui confère aussi une puissance et une intelligence très rare chez les Hollows. Il possède son trou de hollow dans le haut de sa poitrine de façon à rendre les deux côtés symétriques, juste à côté de ce trou sur sa poitrine gauche Ulquiorra porte le chiffre quatre en tatouage. Sur la gauche de sa tête on peut apercevoir un morceau de son ancien masque comportant une corne de taille moyenne.
Ulquiorra porte l'uniforme des Espadas, c'est-à-dire un long manteau de couleur blanche, qui laisse la plupart du temps ouvert et un hakama de même couleur. Il possède aussi une fine ceinture noire qui supporte son zanpakuto au niveau de sa cuisse gauche. Sa veste a la particularité de se finir en queue de pie. Son zanpakuto a une garde de couleur verte et est rangé dans un fourreau blanc. Il se déplace la plupart du temps avec les mains dans les poches.


• Description psychologique : Tout d'abord, il faut savoir que Ulquiorra est un Vasto Lorde, ce qui le dote d'une grande intelligence un atout particulièrement rare chez les Hollows. Mais à l'époque, il ne se servait guère de celle-ci avant le combat. Il attaquait et si quelque chose coinçait, il réfléchissait tout en combattant. Le Vasto Lorde était déjà assez hautain, il ne se souciait pas des plus faibles et c'est pourquoi il cavalait seul dans le Hueco Mundo. Cependant, Ulquiorra avait déjà une confiance totale en sa force et son pouvoir, car il était l'un des rares Vasto Lordes. Bref, il laissait en général son instinct de hollow prendre le dessus et ne se servait que rarement des avantages que son évolution lui avait donnée.
Trois mots suffisent à caractériser Ulquiorra : Froid, Calculateur et Hautain. En effet, la cuatra espada est doté d'un sens logique fortement développé et une intelligence vive. Il réfléchit toujours avant d'agir et analyse toutes les possibilités avant de passer à l'acte ou non. Son côté hautain est dû à une totale confiance en sa puissance. Jamais Ulquiorra prend part à un combat contre plus faible que lui, ainsi il marque un certain dédain en vers les faibles. Par contre, lorsqu'il trouve un adversaire de valeur il prend plaisir à ce battre, mais sans jamais sous-estimer son adversaire. Pour finir, l'espada numéro quatre est définitivement voué et fidèle à Aizen-sama, accomplissant ainsi tous les désirs de son maître. Il lui est fidèle, pour la seule et bonne raison qu'il est le seul à lui avoir donner un but. Ulquiorra a toujours été à la recherche d'un but pouvant donner une certaine raison à son existence.

• Histoire :
Ulquiorra et le Hueco Mundo

Lorsque Ulquiorra ouvrit de nouveau les yeux, il était allongé sur une grande plage de sable blanc. Comment était-il arrivé là ? Il ne le savait pas. En se relevant, il constata qu'il se trouvait, en réalité, dans un immense désert blanc qui s'étendait à perte de vue. Le Hollow constata quelques changement sur son corps. Il remarqua avec stupéfaction qu'il était pourvu d'un masque comme le monstre qui l'avait agressé et qu'il possédait maintenant un trou dans son corps, qui n'avait plus rien d'humain. Ulquiorra avait faim, il ne se souvenait plus pourquoi mais, il avait affreusement faim. Alors, il se mit en quête de nourriture et c'est ainsi que commença sa longue quête de pouvoir. Il ne se souvient plus comment mais, le hollow apprit qu'il fallait se nourrir d'autre hollows comme lui pour évoluer. Ainsi il pouvait passer de simple Gillian, son niveau actuelle, au niveau d'Adjuchas. Mais être un Adjucha signifie des temps difficiles, car il faut continuer de manger des hollows pour évoluer en Vasto Lorde qui est le dernier niveau des hollows, mais il se peut que jamais un Adjucha n'atteigne ce rang. Enfin la dernière condition, c'est qu'il est possible à un Adjucha de rétrograder et de retourner au niveau de Gillian, cette fois cette forme sera définitive.

Quelques mois suffirent à Ulquiorra pour qu'ils atteignent donc le rang d'Adjucha. Son apparence s'en retrouva quelque peu modifiée, il était plus petit et ressemblait maintenant à une chauve-souris, cependant son évolution lui avait donnée une certaine intelligence et une puissance conséquente. Le hollow resta environ quatre siècles sous cette forme, de longues années difficiles. Le temps passé à la chasse au Hollow pour le pouvoir lui développa une attitude froide.
Enfin, l'Adjucha évolua en Vasto Lorde. On raconte que seul une dizaine de Hollow étaient parvenus à ce niveau et que ceci possédaient une intelligence hors-norme parmi les Hollows et une puissance et une force monstrueuse. Les Shinigamis craignent les Vasto Lordes, car il est dit que le Vasto Lorde le plus faible était bien plus fort qu'un capitaine du Gotei treize. Son apparence physique fut encore modifiée par cette évolution cette fois-ci il possédait la taille d'un humain. Maintenant, à ce niveau d'évolution, le Vasto Lorde voulait essayer son pouvoir qui lui semblait démesuré par rapport à celui qu'il possédait lors qu'il était un Adjucha.

Il se mit en route vers le monde des humains à l'aide d'un garganta qu'il venait de créer, se garganta le mena directement dans la ville de Karakura. Les choses avaient quelques peu changé durant ces nombreuses années passé au Hueco Mundo. Mais bon, il n'était pas venu se balader et constater l'évolution de la société humaine. Il voulait essayer son pouvoir sur un adversaire de haut rang, il pensait pouvoir trouver un capitaine ici ou du moins le forcer à venir. Pour faire venir, un capitaine shinigami le Vasto Lorde eut l'idée de se déplacer lentement dans la ville sans cacher son reiatsu, clouant sur place tout les humains présents sur son chemin. Peu de temps après un shinigami, probablement le gardien de la ville, vint à la rencontre du Vasto Lorde. Lorsqu'il remarqua la taille du Hollow qui était celle d'un humain, celui-ci hésita, mais finit par s'enfuir.

*La première partie du plan fonctionne, il est très probable que ce shinigami soit parti appeler du renfort. Vu sa réaction j'en conclue que les Vasto Lordes ne se baladent que très rarement en dehors du Hueco Mundo.*


Le Vasto Lorde ne bougea pas il attendait patiemment que son ou ses futurs adversaire arrivent. Après plusieurs heures d'attendent, ce qui commençait à énerver Ulquiorra, les shinigamis apparurent. Face à lui se dressaient cinq shinigamis dont un capitaine.

" Vous en avez mis du temps. Je commençais à croire que vous aviez décidé de ne pas m'affronter." s'exprima le Vasto Lorde en se relevant.

"Que fais-tu ici Vasto Lorde ? Il est très rare de voir un hollow de ton niveau dans le monde des humains." demanda le capitaine qui semblait vouloir en découdre.

" L'heure n'est pas à la discussion, shinigami !" s'exprima le hollow au moment où ces deux yeux jaunes apparurent un court instant sous son masque.

Les shinigamis à ces paroles se positionnèrent autour du Hollow et attaquèrent simultanément. Tous les coups furent stoppés par le Hierro du Vasto Lorde.

* Le Hierro est beaucoup plus efficace qu'avant, je n'ai même pas une égratignure.*


Ulquiorra saisit l'épée du capitaine puis saisit le capitaine lui-même qu'il lança plus loin. Ensuite, il se servit du sonido pour se retrouver derrière les shinigamis de bas-étage. De la même façon il envoya, successivement, les shinigamis au même endroit. Il tendit son bras, dans leur direction et ouvrit la main, cependant rien ne se passa.

*Ah ! C'est un problème auquel je n'avais pas pensé. J'aurai, probablement dû m'exercer un peu avant de partir. Hum ...*


Ulquiorra se mit à réfléchirent, sans se préoccuper de se qui l'entourait, laissant une ouverture aux shinigamis. Le capitaine profita de l'ouverture pour attaquer le Vasto Lorde, qui réussit à esquiver le coup de justesse, grâce à son Sonido.

* Ce n'est pas passez loin, ce coup aurais probablement passer mon Hierro. Je sens que son reiatsu à quelques peu changé.*


Ulquiorra pointa du doigt le capitaine. A ce moment, une sphère de reiatsu se forma au bout de celui-ci, c'était son Cero. Il était plus petit que celui qu'il pouvait faire sous sa forme d'Adjucha. Pourtant, son Cero était considérablement plus puissant que sous son ancienne forme. Peu de temps après avoir lancé le Cero, le capitaine shinigami s'était déjà téléporté derrière le hollow et donna un coup d'une force surprenante. Cependant, le capitaine fut surpris car Ulquiorra venait d'attraper l'épée. Par prudence, le shinigami s'éloigna avec le shunpo.

"Les Vasto Lordes sont à la hauteur de leur réputation. Face à toi je vais devoir me donner au maximum de mes capacités, regarde bien Hollow tu vas voir le Bankaï." s'exprima le capitaine du gotei treize.

Il prit une position particulière puis commença à crier :
" Ban ...."


Il n'eut pas le temps de prononcer le mot en entier, le Vasto Lorde l'avait déjà transpercé de sa main droite.

"Tu m'ennuies ! Je pensais les officiers du Gotei treize plus impressionnant que ça."


Ulquiorra retira sa main de la poitrine de l'officier qui alla s'écraser quelques mètres plus bas sur un immeuble. Ensuite, il créa un garganta pour s'en retourner au Hueco Mundo mais juste avant de rentrer dedans, il croisa les quatre shinigamis qu'il pensait avoir éliminé. Alors, dans un élan de brutalité digne d'un Vasto Lorde, il les massacra. Le premier fut littéralement coupé en deux. Le second, qui essaya d'attaquer le hollow fut surpassé par la vitesse de celui-ci. Il était déjà derrière le shinigami, le saisit et donna plusieurs coup violent qui disloquèrent le corps. Avant de jeter le corps inerte sur un bâtiment explosant à l'impact. Le troisième, semblait être pétrifié. Ulquiorra se rapprocha lentement de lui, le shinigami tremblait de plus en plus. Une fois face à lui, le Vasto Lorde saisit le shinigami au cou avec sa queue de chauve-souris et il lança un Cero à bout portant qui créa un trou dans la poitrine de l'âme combattante. Le dernier était en fuite mais il se fit rattraper sans problème par Hollow, qui le transperça avec sa main droite avant de réduire au néant le corps du jeune shinigami avec un Cero Oscuras. Le Vasto Lorde rentra calmement au Hueco Mundo par le garganta qu'il venait de créer quelques minutes avant. Durant un moment le Vasto Lorde passa la plupart de son temps à s'entraîner et à créer d'autreq techniques ou simplement à renforcer les autres. Mais une fois tout cela terminé, Ulquiorra s'ennuyait. Il ne faisait rien plus personne n'était à sa hauteur et son dédain pour les faibles ne le fit pas retourner dans le monde des humais ou à la Soul Society. Le Vasto Lorde, pendant quatre siècles resta au Hueco Mundo paisiblement à la recherche d'un but.

Il trouva un but quatre siècles plus tard avec l'arrivée des trois capitaines shinigamis traîtres. Ils recrutaient dans le Hueco Mundo les meilleurs hollows pour lever une armée et changer les choses dans les trois mondes que sont la Soul Society, le Hueco Mundo et le monde des Humains. Quand ces shinigamis vinrent le voir pour le recruter. Ils lui proposèrent une place importante dans cette hiérarchie, un but et encore plus de puissance. La place importante lui importait peu. Encore plus de puissance, il en possédait déjà énormément. Un but, c'est ce qu'il avait toujours cherché. Juste pour cet argument le Vasto Lorde suivit, celui qui répondait au nom de Aizen. Un nouveau stade d'évolution et une nouvel destinée attendez le Hollow.



Présentation du Pouvoir



• Nom complet : Murcielago est le nom de son zanpakuto. Puis les techniques des Hollows c'est-à-dire Cero et Hierro.

• Nature : Hollow puis arrancar

• Description : Le Cero est un puissant rayon de reiatsu, de couleur vert chez Ulquiorra. Cette technique provoque de lourd dégâts chez l'adversaire. Il possède une variante beaucoup plus puissante qu'est le Cero Oscuras.

Lanza Del Relampago est une lance, de petite taille, formée à partir du reiatsu d'Ulquiorra. Elle peut être utilisée comme une arme de corps à corps ou bien elle peut être lancée, elle provoque une énorme explosion, cependant elle est difficile à contrôler.

Libération du zanpakuto : C'est la première forme libérée de la cuerta espada. Il libère son zanpakuto avec l'incatation : " Enchaîne, Murcielago !" Cette libération n'est que partielle, Ulquiorra n'est donc pas au maximum de ses capacités sous cette première forme.

Ressureccion, Segunda Etapa: C'est la deuxième forme libérée de la cuerta espada, il retourne ainsi sous sa forme de Vasto Lorde. Les capacités de l'espada sont accrues, sa régénération est plus rapide et les déplacements sont d'une vitesse extrême.

• Obtention : Ulquiorra est devenu un hollow après que son âme ai été dévoré par l'un de ses futurs semblables. Il a évolué ainsi notre cher Ulquiorra devint un Vasto Lorde après plusieurs longues années. Il deviendra un arrancar grâce à Aizen-sama.


Votre présentation



• Prénom ou surnom usuel : Edouard mais bon mon surnom c'est Ed.

• Sexe : Masculin

• Âge : 16 ans

• Ce que vous faites dans la vie : Lycéen

• Deux adjectifs qui vous qualifient : Euh... c'est dur là, comme ça je dirais : Calculateur et Passioné.

• Une chose que vous adorez : Bleach Cool

• Une chose que vous détestez : Les fauteurs de troubles

• Comment avez-vous connu RPG Bleach ? : Une petite recherche sur un Top-Site répondant au doux nom de soul society // TOP Bleach

• Faîtes un voeu et fermez les yeux : *Ferme les yeux* J'aimerais que Ulquiorra ne meurt pas après le combat contre Ichigo, même si c'est pas pour tout de suite. ^^



Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Mer 22 Juin - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée]   [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:30

Bon voilà, je poste ce message pour prévenir la fin de ma fiche.
Je vous souhaite une bonne lecture et je suis ouvert au critique, qui me permettront de m'améliorer.

Sur ceux je vous souhaite de nouveau une bonne lecture. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée]   [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:26

Bienvenue Batman ! \o/

Alors alors, si j'ai bien tout compris le rouge c'est la forme de Vasto Lorde et le vert la forme d'Espada. C'aurait été assez pratique qu'une ou deux lignes nous le précise, une petite légende en somme. M'enfin ce n'est pas si grave, si ce n'est que je suis passé du "Ah mais pourquoi un changement de couleur ?" au "Aaaaaah... D'accord !". C'est le soucis du détail, rien de plus.


Nom : T'es sûr ? Razz

Surnom : C'est MOI qui donne les surnoms ici !

Sexe, Âge, Race, Etat : Pour l'âge je te fais confiance.


Physique :

Droit à l'essentiel, peu de fautes. Tu as cependant oublié qu'il possède des ailes - en peau ou en "ombre" et non en plume - et une queue en pointe. Juste à titre d'information un "pantalon de samouraï" peut être également appelé "Hakama", c'est bon à savoir si tu as besoin de détailler un mouvement dans un rp futur.


Psychologie :

Va pour le Vasto Lorde intelligent sans le savoir. Sinon il n'y a qu'un "t" à "calculateur" (tu l'as d'ailleurs bien écrit à la fin de ta présentation, n'hésites pas à te relire).
Il ne faut pas oublier que Ulquiorra représente le vide, le manque. Après quelques recherches il semblerait que son nom soit inspiré de "El que llora" ou "Celui qui pleure". Qu'il soit froid ne fait pas de lui quelqu'un de vide, personnellement j'aimerais que tu ajoutes quelques facettes afin de renforcer l'aspect objectif qu'il a sur sa propre personne. Pour finir je trouve Ulquiorra assez caustique en son genre, à toi de voir ! =)

Citation :
il analyse toutes les possibilités avant de passer à l'acte
Bon à savoir Razz


Histoire :

Ulquiorra le samouraï

Quelques maladresses au niveau des temps (passé simple/imparfait et leur concordance). Il y a aussi un code [center] qui se balade, tu as utilisé "Mes" au lieu de "Mais" (une relecture à froid l'aurait remarqué, encore une fois n'hésites pas à te relire).
Une dernière chose une précision encore, les ninjas (ce que tu appelles ici les hommes de l'ombre je suppose) ne tuaient que rarement avec les étoiles ninjas et étaient très souvent envoyés pour des missions de reconnaissance ou de recherche d'informations (vol, espionnage...). Le meurtre faisait également parti de leur fonction mais fait attention à ne pas les confondre avec les troupes du Japon féodal qui, elles, n'usaient que des armes blanches "basiques" (épées, haches, lances, arcs...). Les samouraï ont aussi été pendant longtemps des mercenaires, quant à savoir si cela date de l'ère Heian, cela dépasse mes connaissances et je n'irai donc pas plus loin.

Ulquiorra et le Hueco Mundo

Citation :
une grande plage de son blanc
J'imagine que ça doit gratter un peu, quoique pas plus que le sable mais n'as-tu pas pris l'un pour l'autre ?

Citation :
Le Hollow se regardait et se touchait
C'est sûrement à cause de l'heure mais j'ai eu un rictus malsain en lisant ça x)

Il me semble que "quelques jours" ne suffisent pas à devenir Adjuchas. Le hollow doit chasser les siens, certes, mais il doit aussi en manger de manière continue - et systématique je dirais - pour évoluer. Il n'y a qu'à voir, la plupart des hollows restent des hollows et n'atteignent jamais aucun grade (certains diront qu'ils sont trop bêtes *tousse*). Je pense qu'il faut plusieurs mois, un grand minimum, pour qu'un simple hollow devienne Adjuchas. Pour la transition Aduchas --> Vasto Lorde je pense que tu es dans la bonne fourchette.
Tu confonds quelques fois l'imparfait avec le participe passé, attention (vers le passage où tu parles de Karakura).
Ton dialogue m'a laissé assez perplexe... On dirait le didacticiel d'un jeu vidéo "Appuyez sur b pour sprinter, sur a pour sauter et sur le joystick droit pour déplacer la caméra", ça m'a donné strictement cette impression en fait. Je trouve ça dommage, je ne te demande pas de changer bien sûr ! Mais je m'attendais à plus "épique" de la part de notre potentielle prochaine Espada Razz


Pouvoir :

Pour cette partie je laisse entièrement la main à Aizen (non non c'pas parce que tu parles de lui dedans xD)


Ta présentation :

Je sais que c'est peut-être difficile mais as-tu en mémoire le nom du top-site où tu as trouvé le forum ? Ca aiderait beaucoup pour les statistiques =)


Voilà voilà, à bientôt mister ! Razz
Tout ces points ne sont que des conseils, libre à toi de les suivre ou non. C'est à ta guise =D (*revoit inlassablement la pub avec le cadre photo et le pied "Amaguiz, Amaguiz" ><*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée]   [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:36

Alors voilà, j'ai modifié quelques trucs comme tu me la conseillé.
L'histoire dans le passage de Karakura, les fautes mais il se pourrait que certaines persistent Evil or Very Mad , une légende aussi pour la description, le nom du top-site je l'ai aussi ajouté.
La description physique à était modifié aussi, c'est vrai que j'avais oublié des points important dans celle-ci Embarassed .
En ce qui concerne la description psychologique je vois ce que tu veux dire Yachiru mais je n'ai pas d'autre idée, que les quelques phrases ajoutées à la fin du paragraphe, pour exprimer le vide. Sad

Sur ceux, bon appétit et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sõsuke
Fondateur
Fondateur
Aizen Sõsuke


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38

Statut spirituel
Niveau:
[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Chakraleft55/100[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Hpnone  (55/100)
Santé:
[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] 913160left550/550[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Hpnone  (550/550)
Reiatsu:
[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] 746972leftenergie440/440[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Hpnone  (440/440)

[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée]   [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:39

    Alors pour commencer je te souhaite officiellement la bienvenue sur RPG Bleach. Comme tu as choisis de prendre le parti de faire d'Ulquiorra un Vasto Lorde (si je me souviens bien cela vient du Data Book, qui disait que le triplé de tête était des Vasto Lordes et sans doute Ulquiorra), ce qui ne me dérange pas du tout. On partira donc du principe pour les quatre premiers espadas qu'ils sont des Vasto Lordes, à l'avenir.

    Tout d'abord, je vais être plus précis sur un point important: si on ne sait rien d'un personnage pour une question, on n'invente pas on laisse simplement vide. Je ne me rappelle plus si je l'ai marqué quelque part, mais ta présentation me permettra de vérifier si je l'ai fait. Donc cela concerne pas mal de points de ta présentation, et je suis par avance désolé que tu ais bossé sur ceux-ci pour rien. :/

    Je vais présenter les choses pour que tu repères vite où sont les passages à corriger/modifier.

    Présentation du Personnage:

    - On part donc du principe qu'Ulquiorra est actuellement un Vasto Lorde solitaire et pas encore membre de l'Espada.

    - "Le Vasto Lorde de taille humaine parait bien fin, mais il n'en ressort qu'une musculature développée." => phrase mal tournée, dire plutôt "Le Vasto Lorde de taille humaine parait bien fin, mais son physique évoque une musculature développée" pour rester dans ton style.

    - "Physiquement il est mince et tout porte à croire qu'il possède un physique amoindrie." => tu dis deux fois la même chose, ou alors ce n'est pas ce que tu souhaitais dire et je n'ai pas comprit ta phrase.

    - "ce qui lui procure une intelligence très efficace" => "ce qui le dote d'une grande intelligence"

    - "le cuatro espada" => "la cuatra espada"

    La plupart des autres erreurs commises sont du type "à" à la place de "a", "était" à la place de "été", etc... et beaucoup de répétitions d'une phrase à l'autre (vasto lorde, maître) Il y a aussi beaucoup de maladresses dans la composition de tes phrases, n'essaies pas de faire compliquer si tu ne maîtrises pas tous les arcanes de l'écriture, exprimes simplement et clairement ce que tu souhaites dire sur le personnage, avec des phrases simples. Mieux vaut un style simple et fluide, qu'un style compliqué mais mal maîtrisé, tu vois ?

    L'Histoire:

    - prendre le parti de faire d'Ulquiorra un ancien samouraï n'est pas une erreur en soit vu qu'on ne connait rien de son passé, mais avec un nom germanique comme Schiffer je l'aurai plus vu dans un trip style seconde guerre mondiale côté allemand, surtout que ça collerait bien avec son caractère. Enfin bon, c'est pas du tout la question. Comme je l'ai expliqué au début de mon post, comme on ne sait rien du passé d'Ulquiorra on laisse cette zone libre. Ne mets dans l'histoire que ce que l'on sait de lui, à savoir qu'il fut un Vasto Lorde (solitaire par définition) et qu'il est devenu la cuatra espada. Si tu as peur que la section soit un peu vide, ne t'en fais pas c'est normal cela arrivera avec certains personnages dont on ne sait pas ou peu de choses.


    Présentation du Pouvoir:

    - le cero oscuras peut-être utilisé sous forme libérée, donc ta forme actuelle.

    - le hierro sera une technique "passive", à savoir qu'elle octroiera un bonus à la santé ou autre, et plus ou moins élevé selon le hollow. Pas besoin de le préciser dans ta fiche, je te le dis juste en passant.^^

    - le sonido sera une technique comme le shunpo, avec là aussi différents niveaux de maîtrise. Pas besoin non plus de le préciser dans ta fiche.

    - la Lanza Del Relampago est là aussi une technique que tu possèdes actuellement.

    Essaies de séparer les différentes techniques histoire de mieux présenter les choses, parce que là tout concentrer ça fait un peu "bordélique".^^

    Alors bienvenue à toi Ed, on fera tout pour qu'il n'y ait pas de fauteurs de trouble. Pour ce qui est de ton voeu, il est accepté dans un certain sens car on ne sait pas comment les évènements vont se dérouler, donc ce n'est même pas sûr que tu croises Ichigo un jour à moins que tu le veuilles vraiment. Et quand bien même, vous aurez tous les deux droit à un combat à la loyale, sans gagnant pré-déterminé.^^

    Voilà c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Corriges les points que j'ai mentionné, et essaies de mettre un peu de fantaisie dans ta présentation, de mieux présenter les choses "graphiquement" j'entends. Un peu plus de couleur, tout ça tout ça.

    N'hésites pas non plus à étudier les conseils de Yachiru, surtout l'orthographe dans lequel il excelle, et tu seras fin prêt, après tout ça, à être validé. So, bon courage pour les modifications à apporter Batman.
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée]   [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:04

Voilà j'ai modifié les choses que vous m'aviez cité et corrigé les fautes que j'ai aperçu. J'ai aussi optimisé la présentation, graphiquement, en espérant que ce soit déjà plus agréable.

Je vous remercie de vos conseils et de l'accueil, si il y a encore certaines choses à modifié pour m'aider à évoluer dans le RP, je suis tout ouïe.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sõsuke
Fondateur
Fondateur
Aizen Sõsuke


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38

Statut spirituel
Niveau:
[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Chakraleft55/100[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Hpnone  (55/100)
Santé:
[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] 913160left550/550[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Hpnone  (550/550)
Reiatsu:
[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] 746972leftenergie440/440[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Hpnone  (440/440)

[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée]   [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:34

    J'ai vu que tu avais corrigé pas mal de fautes, supprimé les parties inventées et remit un peu d'ordre dans la mise en page.

    C'est tout ce que je demandais, même si en tant que première présentation du forum ça manque encore d'inventivité côté "graphique" de la chose, mais bon après faut jouer avec le code et ça c'est vrai que c'est pas évident.

    Je te valide donc en Ulquiorra Schiffer, et j'espère pour un long moment parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée]   [Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation d'un Vasto Lorde [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Personnages :: Présentations :: Hueco Mundo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit