AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le système de cercle social Kazoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sõsuke
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32

Statut spirituel
Niveau:
55/100  (55/100)
Santé:
550/550  (550/550)
Reiatsu:
440/440  (440/440)

MessageSujet: Le système de cercle social Kazoku   Mar 14 Juin - 16:08

    Un système innovant:

    Le système de cercle social Kazoku est un outil spécialement créé pour RPG Bleach afin de permettre aux membres qui aiment RP entre eux de manière régulière de pouvoir en tirer avantage. Ce système permet aussi d'encourager les membres à RP entre eux et à commencer à former de vraies petites communautés soudées à l'intérieur de la communauté RPG Bleach, mais seulement d'un point de vu purement RP. Ainsi, nous aimerions voir de petits groupes récurrent comme le sont Ichigo, Inoue, Ishida et Chad prendre forme et perdurer au cours de leur histoire respective.

    Dans les faits, cela se traduit par le fait que votre personnage, à force de côtoyer le même cercle d'amis (à l'instar d'ichigo avec Inoue, Ishida et Chad) finit par développer une force intérieure qui le fera se surpasser si il les sent en danger. Les cercles ne sont pas définis par les interactions qui existent entre les personnages dans le manga, mais bel et bien par les relations que vous choisirez de faire perdurer entre votre personnage et celui d'autres membres du forum.

    Concrètement, cela vous permettra d'obtenir certains légers avantages qui pourront faire la différence dans les situations critiques:

    - des personnages du même cercle social Kazoku, lorsqu'ils combattent ensemble un même adversaire, sont mieux organisés et coordonnés que si ils étaient étranger l'un à l'autre. Ainsi, chacun peut utiliser les techniques de l'autre lors de son tour d'attaque et de défense, en dépensant ses propres ES, mais est toujours limité par le nombre d'actions qu'il peut exécuter lors d'un tour.

    - si un personnage appartenant à un cercle social Kazoku possède moins d'un quart de son score de PV, les autres membres entrent dans un état second d'urgence qui leur permet de le rejoindre deux fois plus vite que la normale si ils se trouvent dans un autre lieu. Si eux-mêmes sont en train de combattre, ils gagnent 10 PV supplémentaires et +1 à tous leurs dégâts par RP (session de RP, pas post) qu'ils ont déjà partagés avec le personnage en danger. Cela traduit le fait que conscient du danger que court leur ami, ils se surpassent et entrent dans un état de farouche combativité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.forumgratuit.org
 
Le système de cercle social Kazoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Nouveau contrat social
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: RPG Bleach :: Organisation de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit