AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte et suivi de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sõsuke
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32

Statut spirituel
Niveau:
55/100  (55/100)
Santé:
550/550  (550/550)
Reiatsu:
440/440  (440/440)

MessageSujet: Contexte et suivi de l'histoire   Ven 10 Juin - 17:19

    Prélude: L'histoire de Bleach se déroule dans trois dimensions: le monde des humains représenté par la ville de Karakura, le monde des esprits représenté par la Soul Society, et le monde des fantômes représenté par le Hueco Mundo.

    Les humains ignorent totalement l'existence des deux autres mondes qu'ils ne peuvent jamais voir, exceptées quelques rares personnes suffisamment sensibles au monde spirituel pour apercevoir un shinigami ou un hollow de passage à Karakura. L'un vient pour protéger les âmes des défunts qui passent dans sa dimension, l'autre pour les dévorer et accroître sa puissance. Très peu d'humains sont capables de percevoir les créatures spirituelles, et encore plus rares sont ceux à disposer de dons originaires de cette nature ésotérique.

    Les shinigamis sont les gardiens de l'équilibre spirituel des dimensions. Leur principal mission consiste à réfréner les massacres perpétrés par les hollows dans la ville de Karakura, et d'assurer la sécurité du passage des âmes défuntes vers la Soul Society, endroit où elles pourront commencer une nouvelle vie après leur enterrement terrestre. Le Seireitei est le bastion militaire et sécurisé des shinigamis, là où ils sont formés et s'entraînent pour augmenter leurs compétences afin de remplir au mieux leurs missions. Le Rukongaï est une série de taudis où s'entassent à terme toutes les âmes sauvées sur Terre. Leur existence est morne et pauvre, et plus ou moins violente selon les quartiers, ce qui contraste fortement avec la vie d'élite et de confort que mène les shinigamis derrière le grand mur blanc qui les séparent du Rukongaï.

    Les hollows sont des créatures monstrueuses qui sont crées lorsqu'une âme errante humaine est dévorée par d'autres hollows. Dévorer des âmes permet à tout hollow de gagner en puissance et donc d'évoluer, ce qui l'amène à surpasser ses congénères et à devenir un maillon plus gros de la chaîne alimentaire des hollows. Au Hueco Mundo, les gros mangent les petits pour évoluer, et les petits mangent les gros lorsque ceux-ci viennent à tomber et à se disperser en milliers de particules spirituelles infimes. Le Hueco Mundo se divise en deux parties bien distinctes. D'une part le palais blanc de Las Noches, demeurent du roi et des hollows les plus évolués et puissants, et d'autre part le grand et infini désert blanc où errent tous les autres. On raconte que de très puissants hollows, plus puissant même que les célèbres capitaines shinigamis, se cachent dans les confins de ce désert nocturne, et que dès lors qu'une guerre franche sera engagé contre les shinigamis, ils apparaîtront pour s'en nourrir.

    Pour ce qui nous intéresse, notre histoire commence lorsqu'une nuit de printemps un shinigami patrouille dans la ville de Karakura et perçoit un hollow en chasse, tout prêt d'une maison où un jeune homme dégage une énergie spirituelle inhabituelle pour un humain. A ce moment précis, tous les destins vont se jouer l'avenir de toutes les dimensions dépendra de l'issu de cette rencontre qui s'annonce entre ce shinigami et ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.forumgratuit.org
 
Contexte et suivi de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: RPG Bleach :: Présentation de RPG Bleach-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit